• Samana Whale Watching Tours by Kim Beddall...
  • to observe humpback whales...
  • in their calving...
  • and mating grounds...
  • here in Samana Bay.
  • Listen to the male...
  • solitary courting song...
  • and witness...
  • incredible displays...
  • of flippering...
  • tail lobbing and breaching...
  • by the most active species...
  • in the North Atlantic...
  • with marine mammal specialists...
  • narrating and answering questions.
  • An experience of a lifetime...
  • not to be missed.
  • See you on board.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Réservations nationales

72 HEURES avant le départ, pour les tarifs de groupes ou tarif spécial pour les résidents, SVP appelez directement à notre bureau et parlez avec Judy, téléphone :
809 538-2494

Observation des Baleines a Bosses dans la Baie de Samana en République Dominicaine. Whale Samana de Kim Beddall est sur Facebook. Suivez les tours journaliers. Whale Samana de Kim Beddall est sur PLANET WHALE. Lisez plus d'informations sur les détails de son entreprise qui connaît un grand succès. Whale Samana de Kim Beddall est parmi les meilleurs sur Trip Advisor. Lisez les très bons commentaires!

Règlementation de l'observation
des baleines

Kim Beddall de Whale Samana abord de son bateau d'observation des baleines appellé PURA MIA au quai principal de la ville de Samana en République Dominicaine.

Seuls les navires autorisés par le ministère de l'Environnement et des Ressources naturelles peut observer les baleines dans le sanctuaire des mammifères marins nationale de la République Dominicaine. Tout navire sans licence, qui pratique l'observation des baleines, sera automatiquement mis en fourrière par l'autorité de la Marine Dominicaine.


Comment vous pouvez aider!

1. Tous les navires ayant un permis auront un drapeau blanc avec le logo du ministère de l'environnement et un numéro de permis. (1 à 43)


Ce numéro de permis apparaîtra également sur la coque du navire.


Observation des baleines a Samana, a partir du Port de Samana en République Dominicaine - Whale Samana avec Kim Beddall.

2. Demandez à voir le permis délivré par le ministère de l'Environnement qui comprendra le nom du navire, le propriétaire et son numéro.


3. Être familier avec et demandez à votre capitaine et guide touristique de se conformer aux règlements de l'observation des baleines la baie de Samana.


4. Si vous avez besoin d'assistance, vous n'êtes pas sûrs de votre bateau ou si vous voulez signaler une violation de la réglementation, communiquer avec Peter Sanchez, directeur Sanctuaire, 1-809-467-3411.


Règlementation de l'observation des baleines dans la Baie de Samana en République Dominicaine

1. Seuls trois navires sont autorisés à regarder toute baleine ou un groupe de baleines dans la zone d'observation, à un moment donné.


2. Les bateaux d'observation des baleines en attente pour regarder la baleine ou groupe de baleines doivent rester à 250 mètres derrière les vaisseaux d'observation dans la zone d'attente désignée.


3. Si il ya des navires dans la zone d'attente, les observations seront limitées à 30 minutes avec une baleine ou un groupe de baleines.


* Les navires dans la zone d'attente, entrent dans la zone d'observation, dans leur ordre d'arrivée.


Voir baleines a Samana, Tour a partir du Port de Samana en République Dominicaine.

4. Les bateaux ne peuvent s'approcher à moins de 80 mètres (270 pieds) d'une mère et son veau et à 50 mètres (165 pieds) pour tous les autres groupes de baleines.


5. Les bateaux naviguant dans la zone de l'observation des baleines ne doivent pas naviguer à plus de treize noeuds.


* La vitesse d'approche de 250 mètres, doit être inférieure à 3 nœuds (vitesse de ralenti).


6. Une fois que la distance d'observation est atteinte, le moteur doit être placé en position neutre. Il est interdit d'éteindre un moteur de navire au large tout en observant les baleines.


7. Aucun navire permettra aux passagers d'entrer dans l'eau avec les baleines. Il est interdit de nager ou plonger avec les baleines à Samana.


8. Il est interdit d'observer les baleines à partir d'avions ou d'hélicoptères.


* Les avions doivent rester à des altitudes supérieures à 1000 mètres avec une distance horizontale de 1000 mètres. Il est interdit de voler directement au-dessus de toute espèce de baleine ou un dauphin.


Meilleures Pratiques

* Ne jamais passer à l'avant d'une baleine, cela pourrait changer la direction de sa navigation.


* Ne jamais arrêter, accélérer ou augmenter la vitesse du navire brusquement, car le changement de son pourrait surprendre la baleine et changer son comportement.


* Toujours conserver une position de navire juste un peu à l'arrièere et en paralèle des baleines en mouvement et ce la même vitesse en dans la même direction.


Réservations INTERNATIONALES
A partir du 1 de noviembre